22 octobre 2012 Veille Digitale

Soigner ses formulaires

Dans le processus d’achat en ligne, il y a toujours une étape qui enregistre un taux de rebond (les internautes ne vont pas plus loin)…

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22 octobre 2012 Veille Digitale

Du contenu, du contenu… et encore du contenu.

Rien de nouveau sur le fond, mais des chiffres intéressants cette semaine. Il est vraiment de plus en plus clair que la création de contenus…

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15 octobre 2012 Veille Digitale

Segmentez votre audience – Webanalytics

Nous l’avons déjà dit : le webanalytics - surveillance et analyse des données web - est une discipline de plus en plus incontournable. Et si Google…

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15 octobre 2012 Veille Digitale

Réseaux Sociaux : LA check list – 100…

Vous butez sur votre plan d’action « Réseaux Sociaux » ? En amont : qu’avez-vous envie de dire à qui ? Comment pouvez-vous vous rendre utile pour vos publics ?... Et…

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15 octobre 2012 Veille Digitale

Portrait du Consommateur 2012 – L’avenir est au…

L’institut Ginger vient de publier la seconde édition de son étude Smart Shopping qui analyse les profils types de tous les consommateurs qu’ils soient ‘online’…

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5 octobre 2012 Veille Digitale

Multi écrans – La réponse technique … et…

Lassés de développer une version spécifique de votre site pour chaque support : PC, tablettes, mobiles, etc… ? Nous en avons déjà parlé mais une solution technique…

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5 octobre 2012 Veille Digitale

e-Réputation – Où en êtes vous ?

Après la veille économique… la surveillance de son e-réputation. L’accélération de la vitesse de propagation de l’information pousse de plus en plus d’entreprises à consacrer…

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5 octobre 2012 Veille Digitale

Référencement Naturel… On fait quoi maintenant ?

On n’arrête plus Google. Une mise à jour de l’algorithme de présentation des résultats a encore eu lieu la semaine dernière (Panda 2.0). Impact encore…

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2 octobre 2012 Veille Digitale

Service Consommateur – Intégrez le Digital !

Comme évoqué plus haut, les consommateurs privilégient de plus en plus les réseaux sociaux pour dialoguer avec une marque. Ils sont donc logiquement de plus…

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2 octobre 2012 Veille Digitale

eMail marketing… Ce n'est pas fini !

Si les médias sociaux prennent une place importante dans la relation client, ce n'est pas pour autant que l'email doit être mis de côté. La…

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2 octobre 2012 Veille Digitale

Faut-il jeter son site web ?

L’Institut de recherche Lab42 vient de publier une infographie sur la relation des internautes et d'une marque sur Facebook. Comment interagissent-ils avec les pages ?…

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