Veille Digitale

Vous cherchez à acheter une paire de ski en prévision des prochaines descentes enneigées ? Oui mais voilà ? Dynamon ou Solastar... Le social shopping, ce n'est pas vraiment nouveau…
A l'occasion du Super Bowl, les marques automobiles ont été nombreuses à communiquer. Les marques s'en sont à nouveau donné à cœur joie pour intégrer les réseaux sociaux dans leur…
Qu'est-ce qui fait qu'un site est « bon » ? Son design, ses résultats commerciaux... ? Tout cela et un peu plus. Intéressant article cette semaine qui identifie les six conditions systématiquement remplies…
Même si elle est finalement assez peu utilisée, la personnalisation reste un vrai point fort de l’email Marketing. Et plus on personnalise, plus on est « impactant ». Voici sept exemples de…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Plusieurs annonces de Google cette semaine confirment le développement de campagnes multi-plateformes. Illustration : vous effectuez une recherche sur un PC chez vous ; durant votre temps de transport vous cliquez sur…
Il est toujours intéressant de prendre un peu de recul  sur un sujet aussi mouvant que celui des réseaux sociaux. Voici un article intéressant qui met en lumière 9 tendances…
Le réseau social Foursquare (qui enregistre les lieux dans lesquels vous vous déclarez être) devient d’une certaine manière « fournisseur de contenus ». Avec des « check-ins » (action de s’enregistrer dans un lieu)…
L’éditeur de logiciels Optify a publié une récente étude sur les sources de trafic des sites B2B. C’est par le biais du référencement naturel que les sites obtiennent la plus…