Veille Digitale

Les consommateurs troquent les attentes trop longues et les coûts d'appel surtaxés des centres d'appel pour d'autres canaux de communication. Voici l'une des conclusions de l'étude diffusée cette semaine par…
Dans l'édition de mercredi, Le Monde a sorti un article passant au crible les 15 500 fiches de médecin des plus grandes villes françaises pour révéler les dépassements d'honoraires. Issues…
La dernière conférence de Facebook (voir notre article) dédiée aux annonceurs montre l'intérêt grandissant pour la publicité sur le réseau social. Mais pour quelle efficacité ? Deux études sont sorties en…
Les tablettes ont envahi notre quotidien. On est d'accord. Rien qu'aux USA, on dénombrera plus de 50 millions d'utilisateurs d'ici la fin de l'année. Ce mouvement ne semble pas ralentir.…
Newsletter

Chaque vendredi matin, retrouvez une synthèse des informations du marketing digital à replacer lors de votre prochaine réunion.

Ce n'est pas véritablement un scoop mais la tendance se confirme nettement. Selon l'étude menée aux USA par Nielsen, les smartphones sont en passe de franchir la barre symbolique de…
Cette semaine, Google a lancé une nouvelle fonctionnalité pour tenter de se différencier de Facebook qui permet de vous informer sur les données recueillies sur vos usages des différents services…
Nous en parlions il y a quelques semaines : en fonction des cibles que vous souhaitez toucher, certains réseaux sociaux sont mieux adaptés. D'accord, mais comment les identifier ? Et…
Ce n'est pas une surprise. Après avoir donné la possibilité aux grandes entreprises de poster des messages commerciaux, c'est au tour des PME d'être courtisées par Twitter. Mardi dernier le…